Masques à destination du public

Après quelques semaines d’attente, les masques commandés par la Métropole pour tout son territoire commencent à arriver, les premiers ont été récupérés aujourd’hui.

Compte tenu du faible nombre reçu, ce sont les personnes âgées de plus de 70 ans, qui sont les plus à risque, qui bénéficieront de cette première dotation. Ce vendredi et samedi, des élus sonneront donc aux portes afin de distribuer deux masques par personne.

D’autres livraisons sont attendues dans les prochains jours et tout est prêt au niveau de la Commune pour une distribution en porte à porte par les élus. Les personnes absentes seront appelées à venir récupérer leur dotation en mairie lors de permanence dont les dates leur seront communiquées.Merci à toutes les petites mains qui ont permis à de nombreuses personnes d’avoir de jolis masques et à la Pharmacie Bel qui a procédé aux distributions.

Merci aussi au groupe qui s’est réuni autour de M. et Mme Dutilleux pour réaliser des centaines de masques en plexi ! Une belle initiative solidaire !