Perturbations sur le réseau d’eau potable

Perturbations sur le réseau de distribution d’eau potable durant les journées des 20 et 21 Novembre 2018

La Commune de Sussargues et la Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole vous informent qu’en raison de la prochaine mise en service de pompes de surpression dans le château d’eau sur tour de la commune (dernière tranche des travaux de raccordement à la commune de Beaulieu), des perturbations sur le réseau de distribution (ponctuellement des manques d’eau ou des manques de pression) sont à prévoir durant la période de mise en route prévue

les 20 et 21 Novembre prochains principalement de 08h00 à 18h00.

Ces travaux vont permettre :

1. d’augmenter la pression sur les secteurs en manquant aujourd’hui,
  2. de mettre en conformité la défense incendie de la commune.

Les équipes de la Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole s’efforceront de réduire au maximum ces perturbations.

En cas de présence d’eau un peu colorée à votre robinet durant cette période, nous vous conseillons de ne pas consommer cette eau et de la purger pendant quelques secondes avant de l’utiliser.

La Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole vous prie de bien vouloir l’excuser pour les désagréments engendrés par cette situation, et vous rappelle que ses conseillers sont à votre disposition au 0 969 323 423, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au prix d’un appel local.

logo-rdem