Le mot du Maire

Madame le Maire, Eliane LLORET


Eliane

Janvier 2016

Bienvenue à Sussargues !

Petite commune de l’est héraultais, Sussargues dont l’Histoire s’est bâtie autour de la vigne et de la pierre, accueille aujourd’hui des familles attirées par la garrigue à quelques encablures de Montpellier.

Aujourd’hui, Sussargues est l’une des 31 communes qui composent la Métropole de Montpellier.

Dans les pages de ce site, vous pourrez découvrir le patrimoine et les paysages qui font le charme de Sussargues, mais également les activités proposées par les associations et les services offerts par la Commune, les commerçants et artisans locaux.

N’hésitez pas à venir vous promener aux Carrières de la Font d’Armand qui accueillent de nombreuses manifestations culturelles, ou à faire le chemin de randonnée balisé par le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre. Et goûtez au bon vin que proposent la Cave Cellier Val des Pins ou les caves particulières du secteur.

Bonne visite sur le site, bonne balade sur place !

Cordialement vôtre

Eliane LLORET

Janvier 2015

Bienvenue sur le site de la Commune de Sussargues.

Vous y trouverez toutes les informations utiles concernant la vie municipale, mais aussi la vie associative, les affaires scolaires ou sociales, et tout ce qui fait le quotidien d’un village.

Vous pourrez aussi accéder à un certain nombre de services par le biais de « téléservices » mis à disposition par Montpellier Méditerranée Métropole permettant d’effectuer diverses démarches en ligne.

Les familles disposeront d’un « portail famille » à partir duquel elles pourront inscrire leurs enfants à la cantine et à la garderie, régler les factures en ligne et consulter leur compte à tout moment…

Enfin, les associations pourront également bientôt publier elles-mêmes leurs activités et leurs rendez-vous.

En constante évolution, ce site se veut être le site des Sussarguois, au service des Sussarguois. En souhaitant qu’il vous permette d’accéder aux informations souhaitées et qu’il vous accompagne au quotidien,

Cordialement vôtre,

Eliane LLORET