Listes électorales et boîtes aux lettres

INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ÉLECTORALES

Pour les nouveaux Sussarguois-es

Afin d’être inscrit sur les liste de la commune pour les prochaines élections, il faut déposer en mairie le CERFA 12669 accompagné d’une copie de justificatif de domicile et la copie d’une pièce d’identité avant le 31 décembre 2018.

Pour les Sussarguois-es ayant déménagé à l'intérieur de la commune

Vous devez faire modifier l’adresse de votre carte d’électeur. Pour ce faire, il est impératif de déposer en mairie le CERFA 12669 accompagné d’une copie de justificatif de domicile avant le 31 décembre 2018.

Ce formulaire est téléchargeable sur internet ou disponible en mairie.

BOÎTES AUX LETTRES

Suite à une réclamation des services de La Poste, merci de vous assurer que votre boîte aux lettres est bien identifiable. En effet, il est nécessaire que vos noms et/ou adresse soient visibles et lisibles.

Sachez que de nombreux courriers électoraux ne sont pas distribués pour ces raisons et donc retournés à l’expéditeur.