Les voeux d’Eliane LLORET, Maire de Sussargues

Eliane_12_2016

La traditionnelle période des fêtes de fin d’année, suivie de près par les vœux pour l’année à venir, permet à chacun d’entre nous de faire le bilan des derniers mois écoulés et de préparer ceux qui suivront.

Au sein de notre municipalité c’est aussi le cas. Une année se termine, qui a vu s’installer de manière un peu plus précise la nouvelle organisation territoriale avec la gestion des espaces publics par Montpellier Méditerranée Métropole,  l’aménagement d’une nouvelle Mairie plus adaptée à notre village qui ouvrira très prochainement ses portes, et le début des travaux d’adduction à l’eau potable qui modifiera sensiblement notre rapport à cet élément naturel indispensable et vital.

Dans le même temps, nous travaillons au maintien d’un « bien-vivre » et au développement des liens sociaux dans notre village, au travers en particulier de nos Commissions Culture, Jeunesse, Fêtes et Environnement, et bien entendu –et surtout- en coordination permanente avec les associations toujours actives et les commerçants de notre village.

Je souhaite pour 2018 que se développent toujours plus  les rencontres, le partage, la convivialité et la douceur de vivre chez nous, dans ce village qui souhaite garder son âme de village malgré les sirènes de l’urbanisation prégnante de notre territoire.

Bonne et heureuse année à chacune et chacun d’entre vous !

Eliane LLORET