Le collectif Random est de retour !

En collaboration avec la commune de Sussargues et l’Atelline, le collectif Random s’installe à Sussargues du 26 avril au 2 mai, hébergé par des Sussarguois.

Durant ce séjour, vous aurez l’occasion de rencontrer notre équipe d’artistes en travail dans les rues du village, à l’école ou dans les commerces.

A la fin de cette période et de cette première étape de leur travail, l’équipe de Random nous convient le samedi 2 mai à 18h devant l’église à une présentation publique de leur spectacle : « OUT ! » 

Rencontrer mon voisin, la coupe du monde de 98, les manifs contre le mariage pour tous, mai 68, faire les magasins, faire pisser son chien… Qu’est-ce qui me fait sortir dans la rue ?? Ma nécessité de rencontres, mon besoin de chaos, de l’ouvrir… ? Et si tout d’un coup je n’avais plus le choix ? Que ferions nous si nous étions tous à la rue ?

Voilà donc une excellente occasion de sortir dans la rue !

A la fin du spectacle, nous vous donnons rendez-vous dans la cour de la Salle Coulomb pour un repas partagé.

Vous pouvez apporter au choix, des mets sucrés ou/et salés et pourquoi pas un morceau de viande : un barbecue sera à disposition pour ceux qui souhaitent faire des grillades.

en savoir plus sur le spectacle

Les commentaires sont fermés