Le Centre Aéré de Sussargues : des idées à foison !

Pour la 2ème année consécutive, le Centre Aéré de Sussargues est ouvert durant les quatre semaines de ce mois de juillet, complétant ainsi l’offre proposée par celui de Fondespierre à laquelle adhère également notre commune.

Affichant le plus souvent complet (38 enfants), les enfants sont répartis cet été en trois groupes : les Scrat (moins de 6 ans), les Sid (moins de 9 ans) et les Many (plus de 9 ans) en référence à L’Âge de Glace.

Diverses activités sont au programme en matière de sports et de travaux manuels…. On  citera entre autres un baby foot humain, une holy party, des olympiades et même des sorties au Laser Game…

FullSizeRender-1

Chaque semaine sont développés des thèmes différents sur lesquels les animateurs font preuve d’une imagination débordante : Il y eut « Bienvenue en 3024 », puis c’est « Pirates » et enfin « Chevaliers et princesses »…

FullSizeRender

Les enfants, quel que soit leur âge, sont ravis ! Quant aux grands, d’un dynamisme et d’une créativité exemplaires, ils prennent un réel plaisir dans une ambiance à la fois conviviale, pleine d’humour mais aussi responsable ! Bravo à eux !

Et cerise sur le gâteau, cette année le Centre innove : du 25 au 29 juillet, aura lieu un mini-camp dans les carrières de la Font d’Armand pour clôturer cette session d’été du Centre….

Les commentaires sont fermés