Fête votive du 20 au 24 juin

Affiche_Fete

Fête locale : Editorial de Madame le Maire

Bientôt, la fête locale battra son plein, permettant de se retrouver dans une ambiance festive, autour des taureaux et des bals.

Chaque année, je ne peux que rappeler dans cet édito combien les consignes de prudence et de sécurité sont importantes à respecter !

Aussi, durant les cinq jours que dure l’évènement, des barrières jalonnent les parcours de bandidos, d’abrivados ou d’encierros, des panneaux indiquent les sorties de taureaux et des bénévoles du club taurin surveillent les différents carrefours. Tout est mis en œuvre pour assurer la sécurité et vous permettre de vivre cette fête dans les meilleures conditions.

Alors, RESPECTONS LES CODES DE SECURITE mis en place !

De la même manière, LA CONSOMMATION EXCESSIVE D’ALCOOL modifie les comportements, cela n’est jamais assez dit, aux jeunes comme à leurs parents ! Aussi, avant d’aboutir à des situations de violence ou à des comportements irrespectueux, chacun est appelé à plus de responsabilité et de bienveillance ! Amusez-vous, mais restez prudents et limitez-vous ! Et si vous remarquez des situations anormales, faites-le savoir aux organisateurs ou aux agents de sécurité qui seront présents sur place.

Je voudrais surtout remercier les membres du Club Taurin, du Comité d’Animation, ainsi que le Bar le Toril et le restaurant l’Entrepotes. Merci également aux personnels des services techniques qui avant, pendant et après la fête, assurent la pose, la fermeture, la dépose des barrières ainsi que le nettoyage des rues. Ensemble, les associations et la commune travaillent pour vous permettre de profiter de ces moments que je souhaite FESTIFS et AGREABLES !

Au nom de la Municipalité, je vous souhaite une très bonne fête, un grand soleil et des sourires dans les cœurs !

Le Maire,

Eliane Lloret

A l’occasion de la fête votive, Madame le maire et son conseil municipal

offriront un apéritif