Dimanche 11 décembre, Territoire en Mouvements

Eliane LLORET, Maire de Sussargues, et l’Atelline, lieu de création, vous convient à l’inauguration du troisième parcours du projet « Territoire en Mouvements » créé par le chorégraphe montpelliérain Patrice Barthès, en collaboration avec le musicien et compositeur Jean-Christophe Sirven,

le Dimanche 11 Décembre à 11h, Place du 14 Juillet

Munissez-vous de votre smartphone et d’un casque et venez découvrir Sussargues par le biais de cette balade sonore et mouvementée.

Merci de confirmer votre venue par mail à mairie@sussargues.fr

Le projet « Territoire en mouvements » porté par l’Atelline et créé par le chorégraphe Patrice Barthès met en place des balades urbaines, sonores et sensibles sur les communes de la Métropole. Après Villeneuve-lès-Maguelone fin septembre et Murviel-lès-Montpellier mi novembre, Sussargues est la troisième commune à soutenir ce projet.

Ces balades seront accessibles de façon permanente et pérenne sur le territoire de la Métropole montpelliéraine : trente-et-un parcours pour trente-et-une communes à l’horizon 2019.