Déviations durant les travaux de la régie des eaux

Les travaux débutent lundi 23 octobre et jusqu’à fin novembre (RD120: avenue de Lahntal – route de Ginestet – direction Beaulieu)

Pour la 1ère phase des travaux, qui débute lundi et pour une durée prévisionnelle de 3 semaines,  l’intervention se concentre sur l’avenue de Lahntal (entre son intersection avec la rue des Carignans et la cave coopérative) et une déviation est donc nécessaire.

Ci-dessous le texte de l’arrêté de circulation :

Pendant la 1ère phase des travaux, à partir du 23 octobre et pour une durée prévisionnelle de 21 jours, la circulation avenue de Lahntal sera interdite dans sa portion comprise entre la route de Saint Drézéry et la rue des Carignans.

Cette voie sera barrée et une déviation mise en place par la rue des Carignans, la rue de l’Abrivado et la route de Saint Drézéry.

La circulation rue des Carignans sera rétablie en double sens dans sa portion comprise entre la rue des Tilleuls et le chemin Saint Jean de Cornies.

Afin de permettre l’accès aux riverains du chemin de Beaulieu et des rues adjacentes, la circulation ancien chemin Saint Jean de Cornies sera rétablie en double sens.

La 2ème phase des travaux sera localisée derrière les terrains de tennis et le long du parking de la salle communale donc pas de mesures de circulation particulières à prévoir pour la RD120

La 3ème phase est la traversée de la RD120 au droit de la rue Olivier Arnaud (lotissement la Bouvine). La circulation sera alternée à l’aide de 3 feux tricolores et les travaux réalisés en demi-chaussée.

La 4ème phase est réalisée sur le terre plein à l’entrée du lotissement: pas de mesures de circulation particulières à prévoir.

Les 6ème, 7ème et 8ème phases décrites par l’entreprise sont hors du territoire de la Commune.