Coupure d’eau le lundi 28 mai

La Commune de Sussargues et la Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole vous informent que des travaux sur le réseau de distribution d’eau potable de la commune auront lieu le lundi 28 mai dans le cadre du raccordement au réseau de la commune de Beaulieu.

Ce jour-là, l’alimentation en eau pourra être perturbée voire interrompue ponctuellement entre 8h30 et 17h ce jour-là sur l’ensemble de la commune.

Durant cette période, nous vous conseillons de maintenir vos robinets fermés afin d’éviter tout désagrément lors de la remise en eau, de ne pas consommer l’eau qui peut être un peu colorée, et de la purger pendant quelques secondes au moment de la réouverture.

La Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole vous prie de bien vouloir l’excuser pour les désagréments engendrés par cette situation, et vous rappelle que ses conseillers usagers sont à votre disposition au 0 969 323 423, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au prix d’un appel local.