C’est parti pour l’Avent 2016 !

L’évènement sussarguois incontournable du mois de décembre arrive : le Calendrier de l’Avent, 7ème édition, s’ouvrira en rythme, Place du 14 Juillet, jeudi 1er décembre à 19h !

Cette année encore, sussarguois, associations, commerçants, bibliothèque et municipalité vous ont concocté de belles après-midi ou soirées en perspective.

Donc n’hésitez pas à venir participer à ces beaux évènements en attendant Noël.

Le mot du Maire

« Bravo aux lutins de PIB, Probable Inflation du Bonheur, qui portent toujours cette aventure avec passion, détermination et dynamisme !

Bravo à vous qui portez une animation, chez vous ou dans un lieu de notre village, dans quelque domaine que ce soit, pour le plaisir des enfants et des plus grands !

Bravo enfin pour la chaleur qui se dégage déjà de ces moments de partage et tous mes voeux de réussite pour cet avent 2016 ! »

Eliane LLORET

Maire de Sussargues

Vous pouvez télécharger le calendrier complet ci-dessous, n’hésitez pas à le partager autour de vous !

Calendrier de l'Avent 2016