Balade contée à Sussargues

Depuis le 11 décembre dernier, a été mis en place le troisième parcours du projet « Territoire en Mouvements » créé par le chorégraphe montpelliérain Patrice Barthès, en collaboration avec le musicien et compositeur Jean-Christophe Sirven.

mobile-605422_1280Profitez des beaux jours qui arrivent pour redécouvrir Sussargues autrement.

unissez-vous de votre smartphone et d’un casque et lancez-vous sur les chemins de traverse à la découverte de Sussargues par le biais d’une balade sonore et mouvementée.

Le départ se fait sur la Place du 14 Juillet. Sur votre smartphone, connectez-vous sur le site : http://www.territoire-en-mouvements.fr et laissez-vous guider.

Nous vous souhaitons une bonne balade !

Le projet « Territoire en mouvements » porté par l’Atelline et créé par le chorégraphe Patrice Barthès met en place des balades urbaines, sonores et sensibles sur les communes de la Métropole. Après Villeneuve-lès-Maguelone fin septembre et Murviel-lès-Montpellier mi novembre, Sussargues est la troisième commune à soutenir ce projet.

Ces balades seront accessibles de façon permanente et pérenne sur le territoire de la Métropole montpelliéraine : trente-et-un parcours pour trente-et-une communes à l’horizon 2019.

Les commentaires sont fermés