7 juillet : Gala Espoir et Entraide

L’association Espoir & Entraide organise un Gala Caritatif au profit du service pédiatrique du CHU Arnaud de Villeneuve de Montpellier

le Samedi 7 juillet à 20h30

aux Carrières Font d’Armand à Sussargues

Ce gala est organisé au profit du service pédiatrique du CHU Arnaud de Villeneuve de Montpellier. La soirée s’organisera autour du Mélange des Arts comme la danse, le théâtre d’impro, le chant, la musique et des disciplines artistiques plus contemporaines et d’autres intervenants.

Cette soirée permettra le financement d’appareils médicaux de confort et d’outils pédagogiques à destination des enfants atteints de maladies graves.

Venez nombreux pour passer une soirée festive et conviviale tout en faisant une bonne action !

Buvette et Food Truck sur place

Toutes les informations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/EspoiretEntraide
Renseignements au : 06 64 68 86 52 / 06 22 61 38 90 – espoir.et.entraide@gmail.com