30 Juin : Montpellier Danse à Sussargues

Le Festival Montpellier Danse 2018 présente :

Fabrice Ramalingom

A New Wild Blossom

Chorégraphie Fabrice Ramalingom

avec 13 danseurs de la Formation Coline d’Istres

Place du 14 juillet, Sussargues

Samedi 30 juin à 19h30

Montpellier Danse invite les artistes de sa programmation à créer spécialement un spectacle pour les places des villes de Montpellier Méditerranée Métropole. Pour cette 38e édition, le chorégraphe Fabrice Ramalingom retrouve la troupe des jeunes danseurs – interprètes de la formation professionnelle de danse contemporaine Coline. On danse le plus souvent pour être ensemble ! Pour cette nouvelle pièce de groupe avec de jeunes danseurs plein d’ardeur à vivre et du désir de s’investir ensemble, Fabrice Ramalingom réaffirme sa confiance inébranlable dans le mouvement comme force d’émancipation et fait sortir la danse des studios et des plateaux de théâtre pour l’emmener dans les rues et sur les places des villes.

01285_3M_MPL_DANSE_DÉCENTRALISÉ_A3_SUSSARGUES_30.06_BD