30 et 31 mai : Travaux avenue de Lahntal

Les mardi 30 et mercredi 31 mai, l’avenue de Lahntal sera fermée à la circulation de 9h à 18h, en raison d’un raccordement au réseau d’assainissement.

L’entreprise mettra en place une déviation par la rue des Carignans qui sera provisoirement réouverte à la circulation à double sens.

Afin de faciliter les transports scolaires, l’entreprise ne démarrera pas ces travaux avant 9h. Après 9h une déviation sera mise en place par Saint Drézéry.

Information de Hérault Transport

Commune de Sussargues

Mardi 30 mai 2017 & Mercredi 31 mai 2017 à partir de 09h15 et ce pour toute la journée, en raison de travaux sur l’avenue Lahntal RD 120, l’arrêt : « Coopérative » (abri Tam RD 120) ne sera pas desservi.

Merci de vous reporter à l’arrêt « Les Arbousiers ».

Commune de Beaulieu

L’arrêt : « Ginestet » ne sera pas desservi.

Merci de vous reporter à l’arrêt « Les Arbousiers » sur la commune de Sussargues.