13 juin : Coupure générale d’eau à Sussargues

Travaux sur la commune de Sussargues : Coupure d’eau durant la journée du 13 Juin 2018 de 8h à 18h

La Commune de Sussargues et la Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole vous informent que des travaux sur le réseau d’alimentation d’eau potable de la commune auront lieu le mercredi 13 Juin dans le cadre du raccordement au réseau de la commune de Beaulieu.

Ce jour-là, l’alimentation en eau sera interrompue de 8h à 18h sur l’ensemble de la commune.

La Commune de Sussargues et la Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole vous précisent que des bouteilles d’eau seront à votre disposition en cas de besoin :

le mercredi 13 Juin de 9h à 16h

À la salle polyvalente, Avenue de Lahntal

Les personnes qui ne pourraient se déplacer, peuvent contacter les services de la Mairie au 04.67.87.42.70 durant les heures d’ouverture (8h30 – 12h) ou au 06.23.85.54.27. en dehors de ces périodes.

Par ailleurs, si vous connaissez des foyers en difficulté (personnes âgées seules ou handicapées par exemple), n’hésitez pas à informer la Mairie pour un éventuel portage à domicile.

Durant cette coupure, nous vous conseillons de maintenir vos robinets fermés afin d’éviter tout désagrément lors de la remise en eau, de ne pas consommer l’eau qui peut être un peu colorée, et de la purger pendant quelques secondes au moment de la réouverture.

La Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole vous prie de bien vouloir l’excuser pour les désagréments engendrés par cette situation, et vous rappelle que ses conseillers usagers sont à votre disposition au 0 969 323 423, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au prix d’un appel local.

logo - rdem